Comment l’utiliser au mieux pour streamer ?

Sommaire

 

Les cinéphiles et amateurs de cinéma optent massivement pour des sites de streaming pour visionner leurs films et séries favoris. Vous êtes un amateur de films et de séries ? Profitez au mieux de vos vidéos et contenus préférés en ligne avec eos.to. Ce site est devenu la plateforme incontournable.

 

Qu’est-ce que c’est ? 

 

Eos.to est anciennement connu sous le nom de « Mflix ». Depuis 2019, elle est connue pour être une des meilleures plateformes de streaming en ligne. C’est-à-dire qu’elle vous propose un large panel de vidéos pour des séances de cinéma en famille en toute simplicité. Après avoir fermé ses portes en 2020 pour cause d’illégalité, la plateforme refonctionne à nouveau pour les anciens membres. Par contre, il faut disposer de comptes actifs ou d’un ancien compte pour accéder aux contenus du site. 

 

Un site gratuit

Encore aujourd’hui, eos.to est recherché par les internautes, malgré les incidents de 2020. En effet, le site a beau être illégal, il propose des vidéos gratuites de qualité. Il n’en faut pas plus pour séduire les cinéphiles et les sérivores. Sur le site, vous pouvez accéder à des contenus pour tous les âges : petits et grands. De plus, différentes catégories de films et de séries y sont disponibles : 

  • romantique ;
  • action ;
  • drame ;
  • science-fiction ;
  • horreur ;
  • animation ;
  • aventure ;
  • documentaire, etc.

Très à cheval sur la mise à jour de son contenu, eos.to fait tout pour séduire un large public. Les dernières sorties en lices sont rapidement disponibles sur la plateforme. 

 

Un site de téléchargement de vidéo

Eos.to est également un site de téléchargement de vidéo. Si vous avez un compte, vous pouvez en quelques clics enregistrer les films et les séries sur votre ordinateur. Selon la loi, ce serait une violation flagrante du droit d’auteur. Ce qui a entrainé une longue bataille juridique et la fermeture du site en 2020. 

 

Fermeture de eos.to en 2020

En 2020, eos.to est taxé d’illégal. Il ne peut donc plus accueillir de nouveaux membres sauf si ces derniers ont été parrainés par d’anciens. En 2021, les fournisseurs d’accès à Internet français font front pour provoquer la fermeture définitive du site. Les internautes ne peuvent donc pas y accéder, même pour se connecter à leur compte. Il n’est plus possible de créer des comptes ni d’accéder à la plateforme. Changez d’adresser IP avec des logiciels spécialisés n’y change rien. Cela n’a pas été la première fois où le site est soumis à des accusations d’illégalités. Après la première fois, il a dû changer son nom en eos.to. En effet, ce dernier n’aurait pas la permission des auteurs et des fournisseurs d’accès pour diffuser et permettre le téléchargement de ses contenus. 

 

Résoudre les problèmes de eos.To en 2022 et 2023

 

Les choses semblent de nouveau s’arranger pour le site eos.to. À compter de 2022, les anciens membres peuvent se reconnecter. La page d’accueil de la plateforme parait d’ailleurs retrouver sa beauté d’an temps. 

 

Le retour de la page d’identification

Depuis le début de l’année 2022, la page d’identification de la plateforme de streaming est revenue. Les anciens membres peuvent ainsi tenter leur chance pour se reconnecter. Cela vaut pour ceux qui ont un compte actif ou un ancien compte eos.to. 

 

Contacter les administrateurs

Une page de contact est aussi disponible sur le site de stream. Indiquez votre mail et votre sujet ainsi que le contenu de votre message. Les administrateurs pourront traiter votre demande dès qu’ils ont reçu le mail. 

 

Plus de message d’erreur

Si vous vous connectez sur eos.to, le message d’erreur a donc disparu. Vous ne verrez plus « Les inscriptions sont actuellement fermées ». Il n’empêche toutefois que vous ne pouvez pas encore vous inscrire.

 

Pourquoi ce revirement de situation ?

Effectivement, la fermeture de eos.to en 2020 et en 2021 a été prononcée par décision de justice. Le site a été l’une des 30 plateformes de visionnage en ligne à avoir été victime de ce décret. Néanmoins, la sanction n’impliquait qu’une fermeture temporaire de 18 mois. Aussi, eos.to annonce son grand retour, mais tout de même avec subtilité. 

 

Quelles solutions pour que ça fonctionne ? 

 

Le site refonctionne, mais certains peuvent avoir du mal à se connecter. Pour cause, eos.to n’a pas encore annoncé officiellement sa réouverture. Il montre une certaine discrétion pour ne pas alerter les autorités françaises. Néanmoins, il existe des solutions pour remédier à cette situation. 

 

Réouverture uniquement pour les anciens membres

Pour commencer, ouvrir un nouveau compte sur eos.to est encore impossible. Avoir un parrain ne vous aidera pas. Vous devez avoir un ancien compte pour que cela fonctionne. Il peut s’agir d’un compte actif ou non. Cliquez sur « mot de passe oublié » pour obtenir un nouvel identifiant via votre adresse mail et pouvoir accéder à votre compte par la suite. 

 

Utiliser un VPN pour se connecter

En outre, si vous vous connectez avec la même adresse IP localisée en France, vous ne pourriez pas accéder aux contenus du site. Un message d’erreur apparaitra sur l’écran. Pour contourner le problème, utiliser un VPN qui changera l’adresse IP de votre ordinateur. Les VPN sont des logiciels de changement d’adresse IP. Ils permettent de se connecter sur la toile en toute discrétion pour davantage de sécurité. En passant par ces derniers, vous évitez les malwares surtout si vous vous connectez à un réseau public. Dans ce cas précis, il vous aidera à trouver une adresse IP à l’étranger pour pouvoir vous connecter sur eos.to. Téléchargez un logiciel d’IP dédié en ligne et installez-le sur votre appareil. Activez-le avant de vous connecter sur votre navigateur comme d’habitude. Recherchez ensuite le site eos.to et enlever le login php. Normalement, le site s’ouvrira devant vous avec tous ses contenus comme avant. Si après ces étapes vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, c’est un problème de contenus. En effet, certains films et séries toujours affichés sur le site ne sont plus disponibles. Il faudra alors vous tourner vers des serveurs qui en ont pour en profiter. 

 

Comment le site est aussi connu ?

 

Après des années d’absence, eos.to est toujours aussi populaire. Évidemment, certains anciens membres ont dû se rabattre sur d’autres sites de streaming gratuit en ligne pendant que la plateforme a été bloquée. Néanmoins, plusieurs d’entre eux attendent avec impatience le retour du meilleur site de streaming en ligne. 

 

Des contenus variés pour tous les âges

eos.to est avant tout connu pour la diversité de ses contenus. Tout le monde peut y trouver son bonheur : les enfants comme les grandes personnes. Le site permet un visionnage gratuit et illimité ainsi qu’un mis à jour fréquent et rapide de son contenu. 

 

Une réputation entachée

Cependant, sa réputation est entachée par les guerres juridiques et cette fermeture de plus de 1 an. On peut donc s’attendre à une baisse de fréquentation si elle décide de reprendre des activités. De plus, il faudra dorénavant prendre énormément de précautions pour se connecter, ce qui n’encourage pas les anciens membres à revenir. Pour l’heure, il n’y a encore aucune confirmation que le site allait reprendre du service. Une chose est sûre, les mesures légales de fermeture de eos.to devraient s’arrêter d’ici à 2023. Le site recommence de nouveau à prendre vie, même si l’accès est encore compliqué et que les nouveaux membres ne sont pas encore admis. 

Trouvez des informations sur la santé, la forme physique, la nutrition, le régime alimentaire, la santé sexuelle, la maladie, les problèmes masculins et bien plus encore.

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.